Description de l'offre

ACENSI Belgique est à la recherche d'un gestionnaire de dossiers Marchés Publics.

 

Fontion :

 

  • En tant que gestionnaire de dossiers de marchés publics, vous gérez différents contrats pendant la procédure de passation et pendant la phase d'exécution des marchés publics.
  • Il s'agit principalement de missions pour des travaux et toujours dans des secteurs particuliers.
  • Vous préparez tous les documents administratifs liés à la procédure d'appel d'offres, conformément à la législation sur les marchés publics en Belgique (secteurs spéciaux).
  • Vous vérifiez les parties administratives du cahier des charges, collectez et intégrez les parties techniques et vérifiez la cohérence du dossier.
  • Vous publiez les documents d'appel d'offres via e-Procurement.
  • Vous participez aux négociations avec les ingénieurs.
  • Vous serez responsable de l'analyse administrative des demandes et des offres, de la préparation et de l'obtention de l'approbation du dossier administratif conformément aux délégations de pouvoir.
  • Vous fournissez des conseils à tous les stades de la procédure de passation des marchés.
  • Pendant la phase d'exécution du marché public, vous rédigez les documents de paiement, suivez le budget de votre marché dans SAP Ariba, vérifiez les procès-verbaux et assurez les approbations nécessaires des documents conformément aux délégations de pouvoir.
  • Vous suivez strictement les procédures (internes ou clients), vous utilisez des modèles, vous suivez la planification de vos dossiers et vous informez vos clients internes en cas de retards ou de problèmes qui empêchent la planification d'être respectée.

 

Expérience / Connaissances requises :

 

  • Bonne connaissance théorique et pratique de la législation belge en matière de marchés publics.
  • Au moins un an d'expérience en tant que gestionnaire de dossiers dans la procédure de passation de marchés publics dans les secteurs spéciaux ou classiques (législation belge).
  • Bonnes connaissances des applications informatiques standard (MS Office (Word, Excel, Outlook), Windows), SharePoint.

 

Votre profil : 

 

  • Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais (langue maternelle), tant à l'oral qu'à l'écrit, et 
    une bonne connaissance du français (lecture et compréhension).
  • Expérience avec SAP Ariba
  • Expérience dans l'exécution de marchés publics. 

 

Vos soft skills :

 

  • Vous avez des compétences en communication, vous travaillez avec précision, vous avez le souci du détail et vous continuez à fournir un travail de qualité malgré une pression accrue.
  • Vous traitez les informations de manière critique.
  • Vous pouvez apprendre et appliquer rapidement des procédures, des instructions de travail, etc..
  • Vous pouvez effectuer une multitude de tâches différentes de manière organisée.
  • Vous planifiez votre propre travail, fixez des priorités et exécutez vos propres tâches de manière systématique et cohérente dans le respect des délais.
  • Vous êtes enthousiaste, motivé et avez le sens de l'initiative.
  • Vous aimez la communication ouverte et transparente et appréciez le dialogue avec les autres.

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